Connectez-vous à votre compte Eshop en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe sur la page de suivi de commande pour accéder à toutes les informations relatives à vos achats.
Une fois connecté, vous serez automatiquement redirigé vers la section 'Historique des commandes' qui vous offre une vue d'ensemble complète et organisée de toutes vos commandes passées et en cours.
Sur la page détaillée de la commande, vous trouverez toutes les informations essentielles, y compris la liste des articles, les quantités, les prix, les dates et les informations de livraison.
Sur la page détaillée de la commande, vous trouverez toutes les informations essentielles, y compris la liste des articles, les quantités, les prix, les dates et les informations de livraison.
Le statut actuel de votre commande est mis en évidence en haut de la page, accompagné d'une brève description vous permettant de comprendre immédiatement où en est le traitement de votre commande.
vous trouverez un numéro de suivi dans la section 'Informations de livraison'. Cliquez simplement sur ce numéro pour être redirigé vers le site du transporteur et suivre pas à pas le trajet de votre colis jusqu'à sa destination finale.
Personnalisez vos préférences de notification par e-mail directement depuis la page de suivi de commande pour recevoir des mises à jour sur les étapes clés du traitement de votre commande, telles que l'expédition et la livraison.
Si vous avez des questions ou rencontrez un problème avec votre commande, notre service client dédié est à votre écoute.
Une fois votre commande livrée, le statut sera mis à jour pour confirmer la réception.
Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer continuellement la qualité de nos services.